TICE et e-learning : logiciel de vocabulaire en ligne Nuli !

Chinese character for "character"

J’ai repris les cours de chinois à l’Institut Confucius de l’université de Nanterre.
Le test de niveau a révélé que je devais suivre le cours de niveau supérieur « Avancé 2 » (le plus haut niveau, à ma grande surprise). Mais, après dix ans de pause, il fallait que je me « dérouille » et retrouve mon niveau de vocabulaire rapidement…

Parallèlement aux cours, je me suis donc inscrite gratuitement à ce site qui permet de réviser et d’apprendre du vocabulaire :

Nuli (努力 en chinois )! 

Nuli a été crée par des Français et l’avantage est que  tout en français… C’est très facile à utiliser, et si comme  moi, vous êtes habitué à naviguer sur la Toile, c’est franchement addictif, ludique et efficace !

Bravo Nuli !

Le lien  :  http://nulinu.li/

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Claire Fayau (legenoudeclaire)
    Oct 07, 2013 @ 14:56:31

    A reblogué ceci sur Claire et net and commented:

    Testons un site pour apprendre le chinois en ligne…

    Répondre

Laisser un commentaire

Copyright

Claire Fayau, 2011
