Bilan du blog pour l’année 2012

20120122-140323.jpg

2012, année du Dragon !

Si l’année lunaire du Dragon n’est pas encore terminée, les lutins statisticiens de WordPress.com ont déjà préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

En voici un extrait :

600 personnes ont atteint le sommet de l’Everest en 2012. Ce blog a été vu 3 600 fois en 2012. Pour que chaque personne ayant atteint le somment de l’Everest puisse visiter ce blog, 6 ans auraient été nécessaires.

English: Aerial view of Everest. Picture taken...

Vue aérienne de l’Everest. Picture taken by the author during Buddha Air’s Everest Tour. (Photo credit: Wikipedia)

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Cette année, peu de publications, j’attendais de vous montrer le résultat d’un tournage sur le Nouvel An chinois, or ce sujet a été annulé par le média… Je doute de voir un jour le résultat de ma contribution (en mandarin !)
J’ai essayé de partager ma veille sur Scoop it et la page Facebook du blog.
Enfin, cette année fut l’occasion de vous parler de festivals et de films chinois.

2013 devrait d’ailleurs commencer avec des films et des rencontres avec des réalisateurs chinois, comme  Wu TianmingRendez-vous du 9 janvier au 3 mars 2013 au Forum des images pour le cycle « De Pékin à Taipei, 1 000 visages de la Chine ».

Pour finir, une bonne résolution  : j’ai décidé de réviser mon mandarin !
Merci à tous les lecteurs, commentateurs de ce blog et bonne année 2013 à tous !

新年快乐 !

Laisser un commentaire

Copyright

Claire Fayau, 2011
